mardi 16 novembre 2010

Jackass 3D

Hier soir et pour me rappeler mon adolescence bercée par ces branleurs je suis allé au cinéma (chose de plus en plus rare au vue des tarifs) voir le fameux Jackass en 3D. Ma critique est plutôt positive hormis le doublage des voix en français qui est nul à chier (j'en été resté à la version MTV sans sous-titres)...du caca, du vomi, des cascades, du paintball, des tasers et tout un tas d'autres conneries, non vraiment ils n'ont pas changés. Bref je me suis bien poilé, par contre le 3D n'est pas utilisé à fond (en même temps c'est Jackass pas Avatar) sauf pour l'intro et l'outro et quelques passages du genre "vibromasseur propulsé par air comprimé qui t'arrive dessus". Cela dit je le recommande vivement aux nostalgiques de cette époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire