samedi 6 novembre 2010

400 ml Project


Durant mon séjour à Paris j'ai eu l'occasion de découvrir complètement par hasard le 400 ml project, à la base on partait manger des falafels dans le Marais avec mon pote Tom (ah oui maintenant je sais que je n'aime pas ça d'ailleurs) ce qui nous à d'ailleurs demandé une certaine perseverance étant donné l'affluence rue des Rosiers. Bref après avoir mangé on s'attarde dans le quartier et on tombe sur une expo intitulé "Le Mur" qui réunissait les travaux de grapheurs et de plasticiens. C'est la que j'ai pris ma claque avec le 400 ml project, qui faisait parti de l'expo. A l'origine c'est un passionné d‘art contemporain, Gautier Jourdain qui s'est constitué à force de travail et de contacts avec les artistes une collection unique de 400 bombes de peintures customisées. C'est donc une expo assez imposante et à la sortie de l'expo j'ai juste été obligé d'acheter le bouquin car j'ai vraiment passé un bon moment!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire