samedi 20 novembre 2010

French Fred

Le photographe/filmeur/monteur de chez cliché paye son interview sur le site de Thrasher, l'occasion pour ceux que ça intéresse de mieux conaître le personnage et pour moi de revenir sur son nouveau montage/pub avec Charles Collet. C'est un des mecs que je respecte le plus dans ce petit monde qu'est le skateboard (j'espère d'ailleurs le rencontrer un jour) autant pour son travail photographique (surtout d'ailleurs) que pour ses vidéos, un vrai artiste à mon goût! Appréciez donc ici, un peu de son travail.

Le nouvel edit avec Charles.

Cliché Charles Collet commercial by French Fred from Cliché Skateboards on Vimeo.


Celui de Brophy que j'adore.

Cliché Andrew Brophy commercial by French Fred from Cliché Skateboards on Vimeo.


Et puis quelques unes de mes photos préférées de lui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire