dimanche 14 novembre 2010

Histoire de blog

Vendredi soir j'ai eu la bonne surprise de croiser l'ami Laga au détour d'un pont de Bayonne, on a discuté un petit peu et il m'a parlé de mon blog, de mes photos et m'a dit qu'il appréciait mon travail ce qui m'a vraiment fait plaisir...ce n'est pas le premier a me le dire et je ne pensais pas que tant (tout est relatif) de monde viendrais lire mes conneries et regarder mes photos. En tout cas ce post tombe à pic car il me permet de tous vous remercier de venir faire un tour de temps en temps sur ce blog. Comme le dirait Patrick Sebastien, pourvu que ça dure!

Laga m'a demandé de le shooter, ci-dessous le résultat. Ah oui et je tenais à dire que ça ne me dérangera JAMAIS de prendre une photo...donc si vous me voyez avec l'appareil, n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire