mercredi 12 janvier 2011

La bonne adresse


Si il y'a un endroit ou je ne rechignerais jamais à aller, c'est bien chez mon voisin Thomas allias "Janos". De un parce que je l'adore et de deux parce qu'on se met des sessions guitare acoustique fantastiques (enfin surtout lui, moi je ne joue pas très bien) dans le cabanon qui lui tient lieu de studio d'enregistrement. Franchement c'est l'un des meilleurs spots pour chiller que je connaisse. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours regrétté de ne pas avoir pris avec moi un appareil photo alors hier soir j'ai conjuré le mauvais sort. Voici un petit portfolio pour vous décrire l'ambiance du lieu, si vous voulez vraiment vous y croire mettez donc un peu de Johnny Cash ou de Canned Heat en fond...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire