vendredi 14 janvier 2011

En retard


Avez-vous remarqué comme il est parfois dur d'être à l'heure? Je n'ai pas vraiment tendance à être en retard mais il y'a des fois, allez savoir pourquoi, je ne peux l' empêcher. Petite illustration ce matin ou je vous écris en direct live de la salle informatique après avoir "raté" le cours dit d'analyse financière. Attendez, ne voyez aucune coïncidence entre le fait que je ne pige rien à cette matière et mon actuel retard. Enfin si peut être, karma doit vouloir me préserver de toute torture de l'esprit, je ne vois pas d'autre explication...peut-être l'apéro d'hier soir, non je ne pense pas. Ce post est donc dédié à ceux qui de temps à autre font sauter la première heure. Sur ce, bonne journée.

2 commentaires:

  1. Bien cool ce petit blog !
    Bien sur, je prend un malin plaisir a mettre un commentaire à cette article ta tete a 9h00 du mat nous as bien f rire un peu d'animation dans ce "putain" de cour !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci :)
    Ca m'a fait marrer aussi de vous voir tous halluciner quand je suis rentré, mais ca va je ne regrette pas les 2 heures, on dira que c'était mes R.T.T hein...

    RépondreSupprimer