dimanche 26 décembre 2010

Winter skylights

Je vais dire une bannalité mais bon il me faut quand même un peu de contenu dans ce blog...allez je me lance: bordel qu'est ce qu'il fait FROID! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, non plus sérieusement je voulais témoigner de la rudesse du climat dans la pratique du skateboard en hiver. Aujourd'hui la session de skate dominicale fut plus que glaciale, ajoutez à cela l'accumulation de trois repas de fête et vous obtiendrez une des session les plus difficile de l'année partout en France. Mais je ne vais pas pleurer car l'hiver apporte aussi son lot de bonnes choses comme la neige et surtout des couleurs inédites dans le ciel. Petit aperçu de mon jardin tout à l'heure.


Ah oui en écrivant ces quelque mots j'écoutais ça et j'espère que ca vous réchaufera le coeur (oh que c'est mignon):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire