lundi 13 décembre 2010

Bruno Debauche


Hier le monde du skate a perdu un de ses pionniers...Bruno Debauche. De Subculture à Ride On en passant par Beach Brother et les studios Lonesome, j'ai toujours respecté et admiré son travail. Pour moi à l'époque, lui parler sur les évènements de skate et autres c'était un peu comme parler avec Scott Bourne aujourd'hui (à chaque fois je n'osais pas puis finalement j'y allais). Vous savez le salle gosse qui pose pleins de questions et qui essaye de rentrer sans invit', j'étais ce salle gosse et il a toujours été sympa avec moi, nos rapports évoluant bien évidemment avec l'age mais au fond je pense qu'il se rappelait de moi et mon envie irrépressible de vouloir faire parti du schmilblick. C'était décidé, moi mon métier plus tard ce serait faire comme Bruno, avoir un mag, être speaker, animateur TV, juge, faire de la vidéo...une vie pleine de sens en somme.


Alors je ne dirais pas repose en paix mais plutôt MERCI pour tout ce que tu as apporté et quelque part j'espère que tu seras fier de moi si j'arrive à faire mon trou en tant que photographe/rédacteur de skate. Je pense à tes fils Matt et Tim pour qui ça ne va pas être facile, courage les boys!


Debaucherie de debauche - Australie (skate)
envoyé par zoom_130. - Films courts et animations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire