mercredi 1 décembre 2010

Syd Barrett


Je me suis téléchargé tout à l'heure le best-of de Syd Barrett, le co-fondateur licencié des Pink Floyd pour cause d'addictions trop nombreuses aux drogues en tout genre. L'album est juste une merveille et quitte à froisser certains je n'hésite pas à dire que je préfère sa carrière solo...En tout cas, merci Youri de m'avoir fait re-découvrir cette légende!


Et ça, c'est cadeau!

4 commentaires:

  1. Bonjour, je cherche le nom du photographe qui a pris cette image de Syd Barett (debout devant la voiture). Une idée ?
    Une amamtrice de Pink Floyd et de photographie.

    Sarah
    http://sarahclivio-retine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sarah, je n'en ai malheureusement pas la moindre idée mais si tu veux mon avis il a bien du talent et bien de la chance d'avoir connu les grandes heures de Syd. Bon courage dans tes recherches!

    RépondreSupprimer
  3. Est-il vraiment nécessaire de vénérer Syd Barrett? Je parle notamment du premier commentaire. Je suis fan, et pourtant je trouve que ce statut de légende est disproportionné.

    RépondreSupprimer