dimanche 3 octobre 2010

Homies 3

Hier soir c'était l'avant première du troisième opus des vidéos de Nico Droz, Homies 3 donc au Safari club de Seignosse. L'ensemble des riders avait fait le déplacement (ça c'est cool!) et les sponsors ont offert bières et lots divers...Au final la vidéo est encore mieux que l'année dernière, le montage est vraiment propre et quasiment tous les plans sont parfait, par contre j'ai pas toujours aimé la musique (rap français sur une vidéo de snow j'aime pas). Enfin bref tout ça pour dire que j'ai passé une bonne soirée et que la vidéo sera disponible rapidement via Snowsurf.

Voila le teaser qui donne envie:



Et ça c'est un petit montage que j'ai fait avec mon ensemble Analog fraichement gagné au tirage au sort de la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire