dimanche 10 octobre 2010

Donavon Frankenreiter - Glow


Ca y'est le nouvel album de Donavon Frankenreiter est disponible et bonne nouvelle, il est très très bon! C'est donc le 4ème album de Mr Frankenreiter et l'album de la maturité à mon sens, il a en effet sut faire évoluer son style, le faire murir passant ainsi de la surf music de base (ce n'est pas péjoratif, je suis toujours aussi fan de son premier album) à quelque chose de plus construit musicalement et que l'on pourrait classer dans le style rock alternatif. Sa voix est toujours sublime et je n'ai qu'un seul reproche à faire à cet album: il n'est pas assez long! Ces 11 titres ne m'ont pas rasasié et j'aurais bien voulu en avoir un peu plus, en activant le mode repeat ça devrait aller mieux. Vous pouvez écouter l'album sur deezer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire