mardi 8 mars 2011

La mort de la chanson française...

Je ne sais pas si il vous arrive d'écouter la radio, personnelement cela ne m'arrive que très rarement. Aujourd'hui je me suis retrouvé à court de batterie sur l'ipod et pour palier au manque de musique dans la voiture j'ai eu le malheur d'allumer la radio. Je tombe sur Virgin Radio et écoute quelque chose comme trois chansons de type "chanson française" version contemporaine. Mon Dieu quelle scandale lyricale! Je ne comprends pas comment avec autant de mots dans la langue française les auteurs/compositeurs d'aujourd'hui peuvent être aussi nazes. Je suis bien incapable d'écrire une chanson mais tout de même, faire des textes un peu moins dénués de sens ne serait pas du luxe. Enfin bref je vous laisse les copains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire